Stages

Vous n’avez besoin d’aucun pré-requis pour participer aux stages de Prana-Tantra. Par contre, avant votre premier stage, je vous proposerai un entretien téléphonique pour faire connaissance.

Vous trouverez davantage d’information sur les stages plus bas sur cette page. Pour les dates et les lieux renseignez vous sur la page Calendrier, pour les prix regardez la page des Tarifs.


PRANA-TANTRA, tisser l’Amour ensemble

Le Tantra est l’art d’aimer, la voie vers l’Amour avec un grand A. Le chemin vers cet endroit où l’humain et le divin ne font qu’UN.

Le Prana est l’énergie dont nous sommes faits. Nous nous nourrissons habituellement de Prana sous une forme solide, nommée nourriture.

Parmi nous il y a de plus en plus de personnes qui se nourrissent de Prana sous sa forme énergétique. Et si c’était réellement possible de se nourrir autrement, directement à la source ? Et si c’était possible de ne plus avoir besoin de compenser le manque existentiel avec l’autre ou avec la nourriture ? Et si c’était réellement possible de vivre d’Amour et d’eau fraîche ?

Prana et Tantra sont complémentaires, comme époux et épouse, frère et soeur, homme et femme, Shiva et Shakti. L’un nourrit l’autre. Se nourrir à la source praniquement, permet de mieux rencontrer l’autre tantriquement, c’est à dire avec Amour. Et inversement, faire des structures (exercices) tantriques, nourrit le coeur et calme les émotions qui donnent envie de manger.

J’aime bien aussi l’idée que le Tantra est la voie vers l’Amour et qu’au fur et à mesure que j’avance dans ce processus j’acquières l’aptitude de m’en nourrir Praniquement.

Pendant le stage, je vous invite à une initiation au Prana, mais aussi à un aide pour y revenir ou un piqure de rappel si vous êtes déjà dans le chemin praniqueou encore pour vous retrouver avec des amis dans la même démarche.

C’est aussi une préparation efficace au processus de 12 jours et nous utilisons à chaque rencontre les structures, des exercices, comme support pour se connecter à soi-même, à l’Etre, au Vivant, et ainsi nourrir le coeur.

Nous accueillons « ce qui est »… Ce qui implique que :
– l’inscription se fait sur la confiance en s’engageant par sms ou mail

– la parité et le nombre pair sont facultatifs
– tout orientation sexuelle est la bienvenue (gay, hétéro, bi-sexuel)
– le scénario et le thème se dessineront au fur et à mesure du stage

Même si chaque stage porte le même titre, chaque rencontre est unique et indépendant.